Passer

Partenariat & Coopération

Le salon JET EXPO s'appuie sur de solides partenariats :

• Les organisations professionnelles représentatives sont partie-prenantes de toutes les activités des salons.
  • La presse écrite et la communication numérique professionnelle sont quant à eux relais de l'information des salons.

AFL

Syndicat professionnel français des laveries.

Visiter le site de l'AFL

CINET

Le CINET est l'association internationale des Professionnels de l'Entretien des Textiles (PTC). Le CINET représente dans le monde entier les intérêts de quelques 400 000 professionnels de l'entretien textile.

Visiter le site de CINET

COFREET

LOGO_COFREET_Quadri_juin2014-3

Le Comité français de l'Etiquetage pour l'Entretien des Textiles assure la bonne compréhension et la promotion des symboles d'entretien auprès des consommateurs et des professionnels du secteur. Les cinq symboles d'entretien textile sont une marque déposée, propriété du COFREET et du GINETEX.

Visiter le site du COFREET

Entretien Textile

Le magazine incontournable des professionnels de l'entretien textile qu'on ne présente plus. Abonnez-vous à la e-Newsletter bi-mensuelle pour ne rien rater de l'actualité de l'industrie.

Visiter le site de Entretien Textile

FFPB

Logo-ffpb-marges

Fédération française des Pressings et Blanchisseries. La FFPB siégera de nouveau au jury des Trophées de l'Innovation et interviendra lors de différentes conférences.

Visiter le site de la FFPB

HOSPIHUB

HospiHub

Le portail HOSPIHUB.com  s’impose depuis 2013 en tant que plateforme francophone d’information et mise en relation d’acteurs, prestataires du secteur hospitalier en France, au Maghreb et en Afrique francophone. Le but est de provoquer des synergies, et des opportunités d’affaires entre intervenants de ces 3 zones, dont le dénominateur commun est l’hôpital.

Visiter le site de Hospihub

Participez à JET Expo maintenant

Pour les exposants

Devenez exposant